Auteur Sujet: Questionnaire sur les chauffeurs livreurs  (Lu 266 fois)

Hors ligne etudiantespsycho

• Newbie
  • *
Questionnaire sur les chauffeurs livreurs
« le: avril 25, 2017, 08:12:28 pm »
Bonjour,
Nous sommes étudiantes à l'Université de Psychologie de Toulouse. Nous recueillons les avis des chauffeurs livreurs commençant leur journée de travail tôt le matin (journée débutant entre 4h et 7h du matin au plus tard) sur leur équilibre entre vie professionnelle et vie non professionnelle.
Si vous êtes concerné(e)s par cette forme d'horaires, merci de répondre à notre questionnaire. Nous souhaitons obtenir un maximum de réponses, s'il vous plait, afin d'obtenir une bonne note à notre mémoire. Nous comptons sur votre participation.
Merci d'avance.

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à l'enquête :

toulousepsychology.eu.qualtrics.com
TOULOUSEPSYCHOLOGY.EU.QUALTRICS.COM

Hors ligne Administrateur

• Administrator
  • Newbie
    • minded
Re : Questionnaire sur les chauffeurs livreurs
« Réponse #1 le: avril 26, 2017, 05:29:01 pm »
Bonjour à vous,

je ne sais pas si vous aurez des réponses sur mon forum car il n'est pas fréquenté à part par les spammeurs. Apparemment, mon forum n'intéresse personne. D'ailleurs, vous le remarquerez vous-même, à ce jour, tous les messages sont de moi (l'administrateur).

Je suis un peu déçu mais, finalement pas tant que ça. En temps que chauffeur-livreur moi-même, j'aurais pu pensé que d'autres viendrait expliquer leurs différents métier sur le sujet des professionnels de la route. Bien sûr, je n'ai engagé aucun frais pour faire de la publicité sur ce forum et j'en suis conscient.

Donc pour tenter de répondre à vos questions, j'ai bien peur que vous n'ayez qu'un seul son de cloche. Et d'ailleurs, je n'ai pas bien compris ce que vous recherchez réellement. Oui, en principe, les chauffeurs-livreurs commencent leur journée de travail relativement tôt. Quand à l'équilibre, comme je vous disais auparavant vous auriez pu vous documenter mieux en lisant les avis des "nombreux membres", mais hélas ce n'est pas le cas.

Il y a un certain temps que je me suis pas relu, peut-être trouverez-vous de quoi alimenter un début de travail avec mes propos dans les fils de discutions que j'ai créés jadis.

Je ne savais pas que mon métier pouvait être un sujet universitaire, mais tout est possible. Sachez quand même que ce n'est pas la particularité des chauffeurs de se lever tôt. Il existe bien d'autres sujets spécifiques aux professionnels de la route.

Bonne continuation dans votre travail et revenez lire ce forum si un jour il s'est étoffé.
Les livraisons sont incontournables, le chauffeur livreur est indispensable.

Je répond aux messages, après mon boulot

Hors ligne etudiantespsycho

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: avril 27, 2017, 07:26:56 pm »
Je viens de vérifier, je ne peux voir aucun de mes messages envoyés. Donc, je suppose un soucis au niveau de la messagerie.

Cordialement,

Hors ligne Administrateur

• Administrator
  • Newbie
    • minded
« Réponse #3 le: mai 01, 2017, 10:30:05 am »
Ah bon ! moi je peux les lire.

Vous avez 2 messages envoyés.

Je ne sais pas répondre à votre soucis dans l'immédiat. Je sais, c'est moi l'administrateur de ce forum. Mais ce n'est pas pour ça que je maîtrise tous les paramètres du forum SMF. D'autant, comme je l'ai signalé précédemment, que vu que ce forum (ne marche pas), je n'y passe pas tous les jours, voir toutes les semaines.

Il est possible, je dis bien, possible qu'un nouveau membre n'ait pas tous les droits si il n'a pas publier un certain nombre de messages. Je vais regarder ça.

En tout cas, merci à vous, les étudiantes, vous semblez être un vrai premier membre.
Les livraisons sont incontournables, le chauffeur livreur est indispensable.

Je répond aux messages, après mon boulot