Auteur Sujet: Présentation de l'administrateur de ce tout nouveau forum  (Lu 1046 fois)

Hors ligne Administrateur

• Administrator
  • Newbie
    • minded
Présentation de l'administrateur de ce tout nouveau forum
« le: décembre 26, 2015, 03:55:15 pm »
Bonjour à tous.

Je me présente, moi c'est Laurent et je suis chauffeur livreur depuis maintenant, une bonne trentaine d'années. Je sévis dans le Nord-Est de la France à savoir, j'effectue des livraisons dans le Bas-Rhin, en Meurthe et Moselle, Moselle, Vosges...

J'ai voulu créer un forum de discussion pour partager nos expériences avec d'autres livreurs car je trouve que ce genre de forum ne doit pas forcément exister sur le web, même si d'autres me prouveront le contraire. (C'est vrai, je n'ai pas fais entièrement le tour du web)

Je crée ce forum, aussi car je sais très bien qu'il y a métiers et métiers différents au sein d'un même domaine. Tous n'ont pas forcément les mêmes contraintes, les mêmes horaires, les mêmes sensibilités ...

Je tiens à vous signaler que je suis encore loin de maîtriser les réglages d'un forum, je compte apprendre avec le temps et les conseils d'autres membres. Considérons que le forum n'est qu'un outil. Le plus important sera, la teneur des post et des messages.

Je sais qu'il y aura pas mal de choses à dire et à raconter sur le métier.

Je créerai de nouvelles sections au fil des besoins de chacun, et aussi des sous-sections afin que les messages ne se mélangent pas. Vos conseils seront les bienvenus.

J'ai déjà, un certain nombre d'idées, nul doute que vous en aurez d'autres. Ainsi, ensemble, on pourra peut-être, faire un forum de discussion qui nous ressemble.

Pour les nouveau non familiarisés avec les forum de discussion, vous pouvez aller jeter un oeil là : http://minded.fr/smf/index.php/board,9.0.html

C'est une section où vous pouvez vous entraîner à poster des messages, et surtout, à les mettre en forme et en valeur.
« Modifié: septembre 19, 2017, 04:44:58 pm par Administrateur »
Les livraisons sont incontournables, le chauffeur livreur est indispensable.

Je répond aux messages, après mon boulot